À l’automne 2020, le manufacturier de classe mondiale Les Bois de plancher PG inc exprimait à metah son désir de créer une approche différente au niveau du recrutement pour les individus en quête de nouveaux défis. L’entreprise souhaitait notamment identifier ce qui les distinguait par rapport au marché.
C’est avec fierté que metah.nomis a dirigé une démarche stratégique de marque employeur auprès des gestionnaires et des décideurs du manufacturier pour créer la campagne Avez-vous l’ADN PG ?
L’objectif derrière cette stratégie est d’attirer exclusivement les candidats qui possèdent au minimum l’un des gènes qui constituent l’ADN du manufacturier, soit la fierté, l’innovation ou le respect. Quiconque avec l’un de ces gènes pourrait avoir la chance et l’opportunité de joindre l’équipe de Planchers PG.
Pour l’occasion, et parce que Planchers PG est une entreprise fière de ses origines, de ses produits, de son savoir-faire et fier de l’impact positif qu’elle a sur sa communauté il lui fallait une signature à l’image de ce qu’elle désirait projeter; fierté, respect et innovation.
Metah a renouvelé le nom et le logo avec style et soin tout comme Planchers PG traite ses produits. L’univers proposé se veut innovant et reflète en tout point l’ADN PG qui coule dans leurs veines depuis maintenant trois générations.